Vous étiez près de 200 dirigeants, entrepreneurs, partenaires et institutionnels mardi 23 janvier au sein du bel écrin de l’espace Jean Moulin de la Médiathèque André Malraux, pour la cérémonie des vœux au monde économique de PULSE Béziers Méditerranée.
Deux mois après le lancement de l’agence, cet événement a permis de réaffirmer les ambitions de développement économique du Biterrois, s’appuyant sur ses formidables atouts que sont le soleil, le vent et la mer.
Notre province est un terreau idéal pour l’essor de la filière porteuse des ENR, comme l’a souligné Cédric BOTELLA, Vice-Président de PULSE, avec un potentiel de milliers d’emplois à la clé. Robert MENARD, Président de PULSE, a quant à lui salué la dynamique et le savoir-faire de notre bassin industriel, pilier historique de notre économie qui regagne aujourd’hui sa juste place avec les projets atour de l’hydrogène décarboné. Il a également réaffirmé son soutien à la viticulture, en cette période de difficultés pour le monde agricole.
C’est toute l’économie biterroise qui va bénéficier du développement de ces filières d’avenir. Robert MENARD a conclu les prises de paroles en invitant les acteurs économiques à adhérer à PULSE pour « nous aider à imaginer le futur » du Biterrois.