D’après les professionnels du secteur, Béziers séduit toujours autant les investisseurs immobiliers. Avec un marché plus abordable que sa voisine montpelliéraine, Béziers attire particulièrement ceux qui cherchent à investir dans le locatif, offrant une rentabilité intéressante malgré des prix de vente inférieurs.

Selon Benoit Castanier, directeur général des agences Citya à Béziers et à Clermont-l’Hérault, l’acquisition d’un appartement deux pièces à Béziers représente une économie d’environ 30 % par rapport à Montpellier, tandis que la différence de loyer n’est que de 15 %. Cette disparité s’avère être un atout dans un contexte où la tension sur le marché transactionnel impacte directement le marché locatif. La difficulté à devenir propriétaire incite à rester locataire, renforçant ainsi la demande locative.

Pour en savoir plus sur les derniers chiffres de l’immobilier biterrois, rendez-vous au salon de l’immobilier de Béziers, au parc des expositions, du 21 au 24 mars 2024, pour rencontrer tous les professionnels du secteur.

Reset password

Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour changer votre mot de passe.

Commencez avec votre compte

pour enregistrer vos maisons préférées et plus encore

Inscrivez-vous avec l'adresse e-mail

Commencez avec votre compte

pour enregistrer vos maisons préférées et plus encore

En cliquant sur le bouton «S'INSCRIRE», vous acceptez les Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité
Powered by Estatik