Quelques mois après la pose de la première pierre, Conexio Telecom a officiellement inauguré son nouveau siège social à Béziers. Une étape majeure pour cette entreprise en pleine expansion, qui confirme son ancrage local et son ambition de poursuivre son développement depuis Béziers.
Hier soir, élus, partenaires et collaborateurs étaient réunis pour découvrir ce nouvel équipement, réalisé avec l’accompagnement de ViaTerra. Ce bâtiment moderne de 1 500 m², implanté au parc d’activités de Mazeran, représente un investissement de 3 millions d’euros et offre aux équipes un environnement de travail pensé pour favoriser la performance, l’innovation et le bien-être des collaborateurs.
Lors de la pose de la première pierre en février 2025, Robin Roussel, PDG de Conexio Telecom, expliquait déjà sa volonté de créer « un outil de travail qui permette aux collaborateurs de s’épanouir, tant sur le plan professionnel que personnel, en créant un véritable écosystème favorable à leur développement ». L’inauguration de ce nouveau siège concrétise aujourd’hui cette vision.
Spécialisée dans les solutions de télécommunications pour les entreprises et les collectivités, Conexio Telecom poursuit une croissance remarquable. L’entreprise accompagne ses clients dans les domaines de la fibre optique, de la téléphonie, des réseaux et de la cybersécurité. Cette dynamique est d’ailleurs reconnue au niveau national puisqu’elle figure, pour la cinquième année consécutive, au classement des Champions de la Croissance, publié par Les Echos.
Voir une entreprise locale investir, créer un cadre de travail moderne et poursuivre sa croissance constitue un signal fort pour l’économie locale et un motif de fierté pour l’ensemble des acteurs économiques.
Toutes nos félicitations à Robin Roussel et à l’ensemble des équipes de Conexio Telecom pour cette belle réussite.
Pour plus d’informations, contactez PULSE en cliquant ici : https://pulse-beziers.fr/index.php/contact/















